Greve

Publié le par Myosotis

Coucou, blub j'ai bien recue ton roman lol je compte te repondre des que j'ai un peu plus de temps. Au vue de la profusion des commentaires ces derniers temps sur mon blog je me mets au chomage technique. Je vous mets des supers articles plein de rebondissements, des supers belles photos etc... rien meme pas une cacahuette... pas un seul commentaire!!! moi qui croyait que vous etiez en vacances, meme pas! ca commence que cette semaine.

Donc je ne vous dirais rien, meme pas que la soeur responsable du foyer est partie, comment s'est passe le concert de flute des petits, comment est la nouvelle soeur, ni comment se prepare mon week-end camping sur une ile deserte et enfin encore moins sur la suite de notre epidemie de varicelle qui sevie toujours au foyer.
Voila moi aussi je me mets en greve d'article Na!

A la semaine prochaine et bonnes vacances!!! bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article