Retour de Bali

Publié le par Myosotis

Coucou, la saison des visites s'est terminee, papa et maman sont rentres dimanche dernier. La saison reprendra en aout. Dans les anniversaires qui arrivent joyeux anniversaire a Thomas(5 mai). Au fait ici le 1er c'est ferie, sauf pour moi snif! J'espere que tout le monde va bien et que la rentree n'est pas trop dure. Quand a moi elle s'annonce pleine de... boulot, oui cela ne change pas trop. Jeudi 30 donateurs volontaires singapouriens debarquent: examen medical des 134 enfants, nettoyage du foyer, reparations, sensibilisations a l'hygiene et a l'entretien de la proprete. Ils restent jusqu'a dimanche, je suis donc la coordinatrice de ce beau programme. Heureusement que j'ai fini mon deuxieme rapport (sisi enfin!) J'ai pu profiter des vacances pour lire. J'ai avale quelques livres: nos amis les humains, l'ultime secret de Werber, un Vargas, sans oublier un livre sur le sida en Afrique(le secret de Chanda), un roman qui se passe a la frontiere pakistanaise et afghane mais toute cette enumeration pour en venir au fameux livre qui m'a beaucoup touchee et dont je me suis empressee d'acheter le film(1 euro attention!!!): INTO THE WILD.(vers l'inconnu) Je suis sur que beaucoup d'entre vous l'ont vu, je vous conseille le livre car toutes les r5encontres ne sont pas dans le film et toutes ces considerations sur la nature et la vie authentique aussi. Pour ceux qui n'auraient lu que le livre je vous conseille le film car l'on y decouvre de tres tres beaux paysages. Moi qui ne suis pas fan de l'Amerique et bah maintenant j'ai bien envie d'y aller. Ne vous inquietez pas vu mes formes je ne deviendrais jamais maigre comme Chris a la fin et vu que je ne m'y connais pas en plante je n'irais pas tenter le diable. Lol Une petite pensee particuliere pour mon cousin Guillaume, j'ai entendu dire que l'alaska t'interessait. J'ai adore le livre et le film mais je n'adorerais pas que tu partes tout seul la-bas lol. Alors j'ai reflechi a une super solution.Tu atends que je revienne, et on part a deux: faut toujours avoir une scoute dans son sac ca sert toujours et puis moi contrairement a Chris ou Alex et ba j'aurais pense a construire un petit pont de bois et puis j'aurais peche (mainetnant je maitrise la peche)lol. Sinon autre solution, tu viens ici et on part dans les montagne de papouasie(si si y'a de la neige!!!) et la pour le coup je m'y connais en faune et flore locale! Ok je plaisante (d'ailleurs je pense que Francoise a deja du te parler de ce fameurx livre/film.... En tout cas si tu y vas,pense a prendre des photos et si possible que tu reviennes avec l'appareil. Bon j'arrete sinon je sens que je vais inquieter tes parents lol. Voila si tu n'as pas vu le film ca vaut le gout et ca te donne un avant gouts des paysages que tu peux trouver en Alaska. Je vais vous laisser car je planche sur un article pour la revue MEP.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article