Vacances

Publié le par Myosotis

Coucou tout le monde, vi deja deux semaines mais la semaine derniere entre hackers et recoupure de courant pas bcp de temps!!!

Bon c'est fait j'ai demenager, vos phoos ont deja la place sur mon mur et tous etes admires, ici plus on est blanc plus on est beau, c'est cool car meme fatiguee pas reveillee et de mauvaise humeur par exemple et bien on me trouve jrs jolie, le retour sera dur lol! Finalement j'ai engage un gars pour m'aider, Anus(vi je vous vois encore rigoler) vincent peut-etre que tu l'as connu, bref serieux efficace et qui a plein d'idees pour ameliorer le jardin etc, C'est cool, donc en revenant de mes vacances a moi la liberte et surtout l'absence de bruit si ce n'est le mini elevage de poulet des voisins et les enfants qui sqattent, mais bon je pourrais enfin recevoir chez moi!(bon le lit des invites n'est pas encore monte mais d'ici septembre ca sera fait!!!)

Cette semiane etait bien chargee, vi j'allais dire comme ttes les semaines mais plus pariculierement car les enfants etaient quasi en vacances(et tjrs bien seule a gerer les enfants...)Bref olympiades( l'italie a gagne devant la france et le brezil) fete de depart de la classe six( et vi les premiers enfants a qui je dis au revoir evelina, alfon, nomensen,eben, reynald et lista) donc danse jusqu'au bout de la nuit et fete plus formelle pour les profs etc, fete sur la plage pour feter la fin de l'ecole: feu geant, bagnade guitare etc, plus quelques films et cartoons en anglais sous titres indonesien des fans de blanche-neige et d'harry poter.

Je fais une digression musique, le top 50 des enfants:

categorie rock: muse et placebo

variete francaise: calogero wriggles

categories musique pour danser: c'est la folia!!!!! everybody sing the song dooda dooda!!! et franky vincent les fruits de la passion(je vous rassure j'ai pas traduit les paroles lol) suivi de pres par help des beatles

categorie relaxation-priere tous allonges par terre: l'alleluhia de jeff buckley

Je suis un cursus de formation pour les profs d'anglais de la province de riau, je me suis jamais autant ennuye de ma vie, enfait c'est pour des profs qui vont enseigner l'anglais mais qui ne connaissent pas lalangue donc je me retrouvea corriger les fautes des bouquins et a repeter comme un mouton: black, white, an elephant a glass, there is, my name is et tt ca de 7h du mat a 21h le soir! mardi je pars il faut juste que je prenne mon billet d'avion demain(la precision est pour marie histoire que tu ne t'inquites pas je te donne mon horaire d'arrivee demain)

Je suis contente car presque tous les enfants du foyer passe dans la classe superieure(le systemedes notes ici est un peu aleatoire...)

Pour repondre a anael vi j'ai peche a la main avec un fil mais ca n'a pas mordu!!!! ah pour info 90 crepes c'est deux heures dans la cuisinne!

Voili voilo pour les dernieres nouvelles!!!

bisous

Publié dans coopeindonesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article