URGENT adresse et dernieres news

Publié le par Myosotis

 

 decidement pas de chance avec les adresses j'ai oublie de mettre le code postal donc on la refait:

Myosotis Barbero

Paroki Maria Bunda Pembentu Abadi

Jl.Letjen Suprapto No.41 Tembesi lestari Batu Aji-

Batam 29432

INDONESIE

 je vous laisse faire passer

Merci pour tous vos messages d'encouragement, pour les photos je vais essayer d'en mettre aujourd'hui mais c'est pas gagne vu l'ancetre! j'en ai pas pris bcp: il a plu ces jours ci, et vi je decouvre la saison de pluie

sinon j'ai goute mes premiers fruits tropicaux, mangue, ducu, noix de coco etc. ils me gavent car ici etre mince c'est pas beau et je crois que j'ai du prendre un ou deux kilos, dsl maman mais ils me reservent d'office meme qund je dis non lol

sinon c'est poisson poisson poisson, riz riz riz legumes de notre potager

j'ai fait un super geant madison a 70 enfants pas mal sauf qui s'en lasse passe pas moi si!

je pars pour batam pour 4 jours par semaine durant un mois pour apprendre la langue avec des enfants de 8 9 ans heureusement je dois pas mettre d'uniforme!

Nicolas le cooperant MEP de l'ile voisine et Eric un ami indonesien d'herve sont venus passes le week end au foyer c'etait tres sympa, on s'est fait des crepes (les indonesiens en sont fans!). la prochaine fois c'est moi qui vais les oir surement a paques (une semaine de vacance) avec herve de jakarta et ingue la fille chez qui j'avais loge a jakarta.

ca va dans l'enemble mais je suis tres fatiguee: coucher 22h 23h lever entre 4h30 et 5h, et vous manquez mais ce sont les premiers temps les plus durs donc j'essaie de passer outre!

concernant les fans de petites bebetes y'a de quoi faire: papillons geants blattes geantes ma premiere araignee geante dans la douche autant dire que ca a ete rapide!

pour les fans de sport: le frere de nicolas est venu en velo en indonesie (guillaume reste plus qu'a t' y mettre) je vais jouer au voli bola tous les samedi soir 1h30, on a un progf qui vient, c'est tres sympa sauf que ce sont de bons joueurs mais j'ai un bon service il parait, par contre kes filets sont les memes je passe tjrs dessous et les smatchs c'est pas encore ca, en tt cas marike et david vous etes les bienvenus! au foyer des donateurs ont installe un panneau de basket et une table de pigpong donc je me rattrape!

concernant les soeurs la situation est tjrs bloquee et c'est assez pesant, bref normalement on doit dicuter du projet du foyer ensemble mais je ne sais pas si ma suggestion leur a plu

Bisous a tous!

Myo

Publié dans coopeindonesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article