tete en l'air

Publié le par Myosotis

voila, maintenant que j'ai trouve enfin un ordi qui n'en est pas encore au lecteur de disquette j'ai oublie mon cable d'appareil photo!

enfin bon, tant pis ce sera pour la prochaine fois

j'ai commence les cours avec les enfants a l'ecole de batam qui compte 1700 enfants, j'ai du me presenter devant tout ce petit monde en indonesien evidemment, je suis un peu la mascotte du primaire-college, je signe meme des autographes lol surement les premiers et les derniers de ma vie!

si les profs voyaient le comportement des eleves ici peut-etre qu'ils seraient enfin tres heureux en france lol, les enfants sont 50 par classe, c'est une ecole pour enfants dont les parents ont les moyens de payer donc ils se croient tt permis, ils repondent, se chamaillent, jouent, se baladent tt ca en classe dvt un professeur qui n'a presque plus de voix et qui est desespere, je parle pas des methodes d'enseignement c'est encore pire et la pedagogie ca n'existe pas

sinon j'apprends assez bien pmalgre le bruit ambiant, je me balade pas mal en moto avec des casques qui ne ferment pas et sont trop grands, je conduits pas encore je suis conduite mais c'est deja un premier pas que de monter sur la moto lol

je vis avec 4 profs, trois ont mon age et 1 a 50 ans (la commere de service mais medisante bref elle m'epie 24h sur 24). ca fait plaisir de rencontrer des gens de son age

demain je retourne a rempang au foyer pour mes activites du weekend

voili voilo et pour info voli bola c'est du volley ball, je n'ai pas eu la tourista (decidement j'ai l'estomac solide) je ne sais pas si vous recevez mes textos, j'ai perdu ma lampe de poche donc je lis pas trop le soir et je pense a pierre-yves chaque fois que je vais chercher le ballon dans les hautes herbes ( "tu vois myo la je me suis rendu compte que la faune en australie s'etait pas la meme et j'ai couru! lol)

bises a tous

Miss Myo

Publié dans coopeindonesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article