trop de chose a dire

Publié le par Myosotis

Comme jai ete malade (poisson avarie) je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au cafe internet la semaine passee. J'espere que tout le monde va bien et surtout je souhaite un joyeux anniversaire a Juliette, Mickael et mon petit dumbo silouane, je ne vous ai pas oublie!

J'espere que tout le monde va bien, merci pour vos messages, je souhaite aussi bon courage aux lyonnais anne et cyril et leur petit camille pour leur depart pour Mada!

Dimanche je suis allee a la fete de l'ecole ou j'etudie, c'est sympa lmis a part le fait que j'ai du danser sur la scene devant 3000 personnes une danse flores papoue(au moins j'avais la taille!) j'ai pris enfin pas mal de photo le probleme c'est que les ordis ici rament trop donc je vais essayer de retourner sur internet demain dans un endroit ou les ordis ont depasse le stad disquette!

les soeurs sont tjrs aussi charmantes (ironie) heureusement quil y a les enfants que je commence a comprendre maintenant. dimanche et lundi jour ferier (st jospeh) quelaues parents viennent voir leurs enfants mais a chaque fois quils repartent c'est le dechirement pour les enfants et j'avoue que ca me fait mal au coeur. bon j'ecris pas bcp aujourd'hui mais c'est pour mieux repondre a vos mails dit la bunga!

Bises Myo

PS: virg c'est quand tu veux tu m'ecris!!!!

Publié dans coopeindonesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article